Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil
13 août 2006

Иа метро в Москве

Bienvenue dans le metro de Moscou! Moi, j'aime bien ce metro, je m'y sens bien, meme si evidemment le risque de se perdre est grand... Si l'on ne sait pas lire le cyrillique, prendre le metro releve de l'exploit. Tout est indique dans cet alphabet, et uniquement dans celui-la. Ensuite, il faut bien comprendre que certaines stations peuvent avoir plusieurs noms, selon qu'elles desservent telle ou telle ligne. Les changements de ligne necessite souvent une longue marche a pied entre les deux metro... Il semble que les handicapes soient exclus de l'utilisation du metro moscovite, par ailleurs tres majestueux. En conclusion, pour qui sait lire et peut marcher normalement, le metro est un bon moyen de se deplacer a Moscou. Il est en tout cas utilise par une foule de Moscovites chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut catamoscou pas mal pour un titre de blog ;o)<br /> ben je vais suivre tes aventures avec attention, et j attends avec impatience t photos, surtout du metro, parait que c magnifique...pour ma part les cocotiers du Caillou (c le nom affectif de la NC) me plaisent bien. A priori, je vais emmenager demain face aux montagnes de nouvelle caledonie<br /> , fini le squat chez les potes surtout que ca fait presque 2 mois que ca dure...<br /> bisous
Le fil
Publicité
Le fil
Archives
Publicité