Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil
13 août 2006

Sonia

Soiree avec Sonia, dabord a regarder un film russe (dont je ne comprenais pas grand chose), puis a discuter autour d'un the dans la cuisine. Decidement, la cuisine reste un endroit tres convivial, partout ou je vais... Je m'y plais toujours autant.

Nous avons fait un peu plus ample connaissance. Sonia est actrice et elle travaille en parallele dans un magazine. J'ai pas tellement bien compris le type de publication dont il s'agit, il faudra qu'elle m'en montre un exemplaire.

Nous avons parle cinema et Sonia m'a donne deux adresses de cinemas, style "art et essai", ou il y a des sous-titrages. J'ai bien envie d'aller decouvrir les salles de cinema moscovites et les films russes meme si je ne comprends pas grand-chose. C'est un bon exercice!

Sonia quitte l'appartement demain car une nouvelle colocataire, Olga (une jeune Russe vivant en Allemagne) s'installe pour un mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fil
Publicité
Le fil
Archives
Publicité