Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil
23 octobre 2007

Crocodile

La peau de crocodile est fort appreciee par les hommes, nous dit le journal Le Monde date du 23 octobre, qui precise qu'elle est a l'honneur dans les boutiques de luxe pour hommes cet hiver.

Ici, a Moscou, je ne sais s'il sagissait de vrai ou de faux croco, mais le jeune homme qui jouait l'autre soir au billard dans le bar americain ou je me trouvais, et qui se rejouissait qu'une "Europeenne" vienne faire une visite "a la campagne" (la Russie selon lui), en portait ostensiblement. Blouson, ceinture, porte-feuille...

Il y a fort a parier que si je vais faire un tour du cote des grandes boutiques de luxe dans le centre de Moscou, je retrouverais tous les produits qu'evoque le journaliste du Monde. Et il y aura bien des gens qui les acheteront.

De quoi donner envie de verser des larmes de crocodile (крокодиловы слёзы).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fil
Publicité
Le fil
Archives
Publicité